MONDIAL DES CLUBS 2015: UNE VISITE PREVU AU MOIS D’AOUT D’UNE DÉLÉGATION DE LA FIFA
MONDIAL DES CLUBS 2015: UNE VISITE PREVU AU MOIS D'AOUT D'UNE DÉLÉGATION DE LA FIFA

MONDIAL DES CLUBS 2015: UNE VISITE PREVU AU MOIS D’AOUT D’UNE DÉLÉGATION DE LA FIFA

Une délégation de la FIFA est attendue lundi prochain, à Rabat, où elle doit inspecter les infrastructures du complexe Moulay Abdellah en prévision du Mondial des clubs de 2014.

Une délégation de la FIFA, composée de 7 membres et conduite par Olivier Vogt, est attendue lundi prochain, à Rabat, où elle doit inspecter les infrastructures du complexe Moulay Abdellah en prévision du Mondial des clubs de 2014 prévu au Maroc du 10 au 20 décembre prochain, a appris Le360 auprès de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Outre le complexe Moulay Abdellah, qui subit depuis quelques semaines une cure de jouvence, la délégation visitera les terrains annexes de l’Académie Mohammed VI de football, le complexe Moulay El Hassan, le centre national de football (CNF) et l’institut Moulay Rachid de formation des cadres.

Ces infrastructures devront servir de lieux d’entrainement pour les clubs qualifiés pour le Mondial des clubs, dont l’organisation de la première et seconde édition a été confiée par la FIFA au Maroc. A rappeler que la Coupe du monde des clubs se déroulera du 10 au 20 décembre 2014 à Rabat et à Marrakech. Le Moghreb Tétouan, le Real Madrid, Cruz Azul et Auckland City FC sont déjà qualifiés, alors que les trois autres vainqueurs continentaux seront connus dans les prochaines semaines.