La série Samsung Galaxy S21 va offrir des batteries plus grandes que celles des téléphones S20

La série Samsung Galaxy S21 va offrir des batteries plus grandes que celles des téléphones S20

La série Samsung Galaxy S21 sera livrée avec des batteries plus grandes que celles des téléphones Galaxy S20, semble-t-il. Cette information provient du GalaxyClub, qui a repéré ce qui semble être une certification de batterie pour le Galaxy S21+.

Le modèle que la source a repéré est le “SM-G996”. Il s’agit très probablement du Galaxy S21+, mais si ce combiné est livré avec une batterie plus grande, ses frères et sœurs le seront probablement aussi.

La série Galaxy S20 est livrée avec des batteries plus grandes que celles de la série Galaxy S10. De même, la série Galaxy Note 20 offre des batteries plus grandes que la série Galaxy Note 10. Il semble que le Galaxy S21 poursuivra cette tendance.

La certification suggère que la série Galaxy S21 offrira des piles plus grandes que leurs prédécesseurs


La batterie repérée porte le numéro de produit “EB-BG996ABY”. La capacité nominale de cette batterie est de 4 660 mAh, bien que nous ne connaissions pas encore sa “capacité typique”. Elle sera probablement d’environ 4 800mAh, cependant.

Le Galaxy S20+ a une capacité nominale de 4 370 mAh, alors que sa capacité typique est de 4 500 mAh. Donc, si ces informations s’avèrent exactes, son successeur offrira une batterie plus grande de 300mAh.

Si les deux autres téléphones finissent par offrir des batteries plus grandes également, cela signifie que le Galaxy S21 Ultra dépassera les 5 000 mAh. Le Galaxy S20 Ultra est équipé d’une unité de 5 000 mAh, donc… celle du S21 Ultra pourrait être plus grande.

C’est une bonne nouvelle pour la durée de vie de la batterie, mais pas pour le poids du téléphone, bien sûr. Espérons que Samsung trouvera le bon endroit pour que les téléphones ne soient pas trop lourds, tout en leur offrant une bonne batterie.

Ces téléphones seront probablement officialisés au premier trimestre de l’année prochaine


La série Galaxy S21 devrait arriver au premier trimestre de l’année prochaine. Ils seront probablement lancés en février ou mars, nous n’en sommes pas encore sûrs. Ce lancement est encore assez éloigné à ce stade.

La série Galaxy S21 a déjà commencé à fuir. Mais nous n’avons pas encore vu une seule fuite des appareils. Nous ne pouvons que deviner ce qu’ils offriront à ce stade, mais les fuites commenceront bientôt.

Ces appareils n’offriront probablement pas de caméra à faible affichage, du moins selon les rumeurs. La recharge rapide de 100W+ ne sera probablement pas incluse non plus. Samsung envisage d’inclure une recharge de 65W dans le Galaxy S21 Ultra, si une rumeur récente est exacte.

Le Snapdragon 875 alimentera probablement la série Galaxy S21 en Chine et aux Etats-Unis. La prochaine génération du vaisseau amiral Exynos de Samsung fera de même en Inde et en Europe. Android 11 sera inclus, ainsi que le logiciel personnalisé de Samsung. Le chargement sans fil fera partie du package, etc.

Source : Android Headlines

Articles Similaires

Test du Samsung Galaxy J5 (2017): un changement de visage et de prix

Test du Samsung Galaxy J5 (2017): un changement de visage et de prix

Avis sur Motorola One

Avis sur Motorola One

Les rendus de Google Pixel 4a 5G révèlent des changements minimes par rapport au Pixel 4a

Les rendus de Google Pixel 4a 5G révèlent des changements minimes par rapport au Pixel 4a