Le géant des trottinettes électriques Ninebot lance deux nouveaux modèles de trottinettes électriques à bas prix

Le géant des trottinettes électriques Ninebot lance deux nouveaux modèles de trottinettes électriques à bas prix

Le géant des trottinettes électriques Ninebot lance deux nouveaux modèles de trottinettes électriques à bas prix

Alors que conduire des trottinettes électriques puissantes et rapide est un vrai plaisir, les trottinettes électriques de milieu de gamme plus abordables, plaisent certainement à un marché plus large. Les nouvelles Ninebot F30 et Ninebot F40 sont exactement le genre de trottinettes électriques à faible coût, mais de grande valeur, conçues pour aider à attirer toujours plus d’adeptes de deux roues électriques.

Ninebot est un leader dans l’industrie des trottinettes électriques depuis plusieurs années maintenant, sortant souvent de nouveau modèle pendant l’année pour maintenir son avance sur ses concurrents.

Quelles sont les nouveautés présentes sur ces deux modèles ?

Les derniers modèles, les trottinettes électriques Ninebot F30 et F40, s’appuient sur les options classiques des trottinettes électriques Ninebot tout en ajoutant plus de fonctionnalités.

Les deux trottinettes comprennent de grandes roues munies de pneus mesurant 10 pouces de diamètre. Les trottinettes comprennent un verrouillage Bluetooth intégré, des tiges à pliage rapide, un indice de résistance à l’eau IPX5, des lumières LED intégrées de 2,5 W, un affichage du tableau de bord LED, un freinage par récupération des roues avant et des freins à disque aux roues arrière. (Tableau de bord Xiaomi M365 disponible en cliquant ici)

Des deux nouvelles trottinettes, le Ninebot F30 est le modèle entré de gamme. Il comprend un moteur de 300 W et une vitesse de pointe de 25 km/h. La batterie 36V et 7.65Ah de la trottinette offre une capacité de 274 Wh pour une autonomie maximale d’environ 30 km.

Le Ninebot F40 offre des performances supérieures avec un moteur de 350 W et une vitesse maximale de 32 km/h.

La batterie de 36 V et 10,2 Ah offre une capacité de 367 Wh, pour une autonomie maximale d’environ 40 km. (Batterie trottinette Xiaomi M365 Pro disponible en cliquant ici)

A quel tarif sont-elles proposées ?

Les trottinettes sont actuellement proposées sur Indiegogo, à un prix de vente inférieur à 500 € pour le Ninebot F30 et à moins de 600 € pour le Ninebot F40. Elles disposent donc toutes deux d’un tarif raisonnable aux vues de leurs nombreux avantages.

Source : www.electrek.co