Les rendus de Google Pixel 4a 5G révèlent des changements minimes par rapport au Pixel 4a

Les rendus de Google Pixel 4a 5G révèlent des changements minimes par rapport au Pixel 4a

Après le Google Pixel 5, les rendus du Google Pixel 4a 5G viennent également de faire l’objet de fuites. Il s’agit de rendus basés sur la CAO, qui ont fait l’objet de fuites par @OnLeaks et 91Mobiles.

Vous pouvez consulter une tonne de rendus dans la galerie en dessous de l’article. Le design du téléphone est également montré dans une vidéo à 360 degrés, qui est également intégrée ci-dessous.

Les rendus Google Pixel 4a 5G montrent un appareil similaire au Pixel 4a

Vous remarquerez immédiatement qu’il y a des changements minimes par rapport au pixel 4a, comme prévu. Le téléphone semble presque identique au Pixel 4a, bien qu’il y ait une différence notable.

Le Google Pixel 4a 5G comprendra deux caméras à l’arrière, alors que le Pixel 4a n’en comprend qu’une seule. Nous ne savons toujours pas si le deuxième appareil photo sera un appareil portrait ou un appareil ultra-large.

Un flash LED fera partie de ce même module d’appareil photo, qui sera placé dans le coin supérieur gauche du dos du téléphone. La différence dans le module de l’appareil photo est le changement le plus notable ici.

Le Pixel 4a 5G sera également plus grand que le Pixel 4a. Il sera doté d’un écran de 6,1 ou 6,2 pouces, affirme la source. Pour rappel, le Pixel 4a est équipé d’un écran de 5,81 pouces.

Un scanner d’empreintes digitales sera également placé à l’arrière de ce téléphone, comme sur le Pixel 4a. Il en va de même pour la marque de Google au dos du téléphone. Il est à peine visible, mais il est là.

Le téléphone sera fabriqué en polycarbonate, et il sera doté d’un écran plat


Le téléphone sera fabriqué en polycarbonate (plastique), le même que celui de son frère. La lunette sera minimale et son écran sera plat. Un trou pour caméra est prévu dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Le bouton d’alimentation / de verrouillage est inclus sur le côté droit de l’appareil. Au-dessus de celui-ci, vous remarquerez les boutons de montée et de descente du volume, au fait.

Un port USB de type C se trouve au bas de ce téléphone, ainsi que le haut-parleur principal du téléphone. Le haut-parleur secondaire sera placé au-dessus de l’écran, comme sur le Pixel 4a.

Une prise casque de 3,5 mm sera également incluse. Elle sera placée sur le côté supérieur du téléphone, comme prévu. Le Pixel 4a supportera la connectivité 5G, comme son nom l’indique.

La source indique que le téléphone mesurera 153,9 x 74 x 8,6 mm. Cette épaisseur passera à 9,5 mm sur la partie où se trouve le module de caméra arrière, soit dit en passant. Les précommandes pour ce téléphone devraient démarrer début octobre, donc il sera lancé soit fin septembre, soit début octobre.

Source : Android Headlines

Articles Similaires

Test du Samsung Galaxy J5 (2017): un changement de visage et de prix

Test du Samsung Galaxy J5 (2017): un changement de visage et de prix

Avis sur Motorola One

Avis sur Motorola One

La série Samsung Galaxy S21 va offrir des batteries plus grandes que celles des téléphones S20

La série Samsung Galaxy S21 va offrir des batteries plus grandes que celles des téléphones S20